UG
Bienvenue !!

Venez vous inscrire ! Beaucoup D'équipe libre ! Smile

UG

Espoir , Victoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue A tous le monde !!!
Masse Salarial 70M
Team Libre : New Jersey , Calgary

Partagez | 

La sortie de la semaine ! GTA , dans les magasins près de chez vous !

AuteurMessage
Marcc9102
Déchireur de tiquets
Déchireur de tiquets

Votre Ville : Montréal
Experience : J'ai 4 ans d'expérience . J'ai été fondateur , admin , cdt , jouranliste

MessageSujet: La sortie de la semaine ! GTA , dans les magasins près de chez vous !   Lun 23 Sep - 23:00

Non , mais sincèrement ! Qui na pas entendu parler de GTA 5 ? Personellement ... Le jeux est extraordinaire ! Malgrée que je trouve qu'il y a encore plusieurs défault ! Des petits mais sa reste que c'est chiants ! Premièrement , je trouve que l'orsque tu frappe une personne (Un coup) , tu le tue tout de suite !! Vous essayerez pour ceux qu'ils l'ont Smile ! Deuxièment , encore pour le frappage , tu donne une claque , et la personne meurt d'un coup HAHAHAHAHA ! J'ai vraiment trouvé sa un peu con ! Mais sinon , sa reste qu'il y a quelque amélliorations cher GTA ! Première améllioration , les Bar de Strip-Ease Smile Vraiment , c'est vraiment bien fais ! Maintenant , quand une ''danseuse'' te demande si tu veux une danse , tu va dans la cabine et on vois vraiment ses parties ''Intimes'' . Présentement vous me traitez surment de pervers , ou autre , mais non ! Simplement je dis la vérité ! Ceci est une grande améllioration cher GTA Smile bref , j'espère que vous avez appréciez l'article que j'ai crée Smile

-Marcc9102 Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

La sortie de la semaine ! GTA , dans les magasins près de chez vous !
Page 1 sur 1