UG
Bienvenue !!

Venez vous inscrire ! Beaucoup D'équipe libre ! Smile

UG

Espoir , Victoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue A tous le monde !!!
Masse Salarial 70M
Team Libre : New Jersey , Calgary

Partagez | 
 

 Résumé de la mi-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Raph
Annonceur Maison
Annonceur Maison
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 26
Votre Ville : Saint-Jérôme
Experience : 2 ans
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Résumé de la mi-saison   Lun 30 Sep - 9:29

La mi-saison approche à grands pas dans la Ultimate GNHLS, ce qui semble être le bon moment pour faire un compte-rendu de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant cette saison.

Je vais tout d'abord commencer par l'Association de l'Est alors qu'il y a de belles batailles dans chacune des trois divisons.

Dans la division Nord-Est, pour l'instant, ça s'enligne pour une bataille à quatre entre Boston, Toronto, Buffalo et Ottawa. En début de saison, il m'avait semblé que Boston pourrait se sauver avec le titre de division, mais des équipes comme Toronto et Buffalo semblent avoir plus d'outils à leur disposition pour pouvoir être parmi les équipes de pointe. Récemment, faute de ne pas avoir respecté le plafond salarial, Boston peine à se maintenir dans la course sans son centre étoile, Patrick Kane, ce qui a ouvert la porte à Toronto et Buffalo pour passer devant.

Dans l'Atlantique, c'est plus serré entre Philadelphie, Pittburg et New york Rangers. Tout indique que New York islanders et New Jersey ne seront pas dans le portrait et que ce sera une bataille à trois pour le titre de l'Atlantique. Pittburg et Philadelphie devraient toutefois résister sans leurs meilleurs joueurs, Steven Stamkos et Kris Letang. New york Rangers pourra-il en profiter ? S'ils peuvent éviter les blessures, attendez-vous à ce qu'ils prennent la tête de la division Atlantique avant la nouvelle année.

Dans le Sud-Est, après un mauvais début de saison, Winnipeg Jets se retrouve au plus fort de la lutte avec Washington pour le titre de la division. Toutefois, Washington me semble en confiance et je ne serais pas surpris de le voir remporte sa division. Si Florida veut demeurer dans la course, ils devront faire sans son gardien numéro un, Jacob Markstrom, qui avait été suspendu en raison du non-respect du plafond salarial.


Dans l'Ouest maintenant, inutile de vous dire à quel point c'est serré au classement : l'équipe de 13e place, Calgary, n'est qu'à 3 points de la 8e place présentement occupé par Seint Louis.

Jusqu'à maintenant, dans le Nord-Est, vous êtes mieux d'être au moins 2e si vous voulez participer au séries. C'est Colorado qui est 2e dans la division présentement, à 1 seul point de Seint Louis. Il faudra également surveiller Calgary et Vancouver qui eux-même sont au plus fort de la course. Si Minessota maintient le rythme, ils vont pouvoir se préparer tranquillement pour les séries.

Dans la Centrale, c'est moins serré, mais il y a une bonne guerre. Chicago, Detroit, Seint Louis et Columbus ont les meilleures chances de s'envoler avec le titre de la Centrale, mais présentement, Columbus traverse une mauvaise passe. Si Detroit peut maintenir le rythme, il y a de bonnes chances de participer aux séries mais présentement, je vois Chicago comme champion de sa division.

Terminons dans le Pacifique. Après un bon départ, Dalas perd malheureusement son DG et l'équipe n'était plus la même par la suite. La porte est donc ouverte pour Anaheim, Phonix, Sans jose et Los angeles pour se battre avec le titre de division en jeu. Malgré les blessures importante à Keith Yandle, Martin Hanzal et Valterri Filppula notamment, Phonix surprend en se maintenant parmi les équipes de pointe à un point tel que l'équipe est au 2e rang dans l'Ouest jusqu'à maintenant. Une fois les blessés revenus, pourront-ils maintenir le rythme ? Je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UG :: Rumeur \ Journaliste :: Coin du journaliste :: UG ::: NEWS-
Sauter vers: