GNHLS
Bienvenu sur Gnhls
Inscrie toi pour rejoindre notre belle famille !
GNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GNHLS

Soyez la prochaine dynastie
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum de hockey - http://hockeytalk.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide sur les espoirs de votre organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
OG
Chandail Retiré
Chandail Retiré
OG


Messages : 20706
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Guide sur les espoirs de votre organisation Empty
MessageSujet: Guide sur les espoirs de votre organisation   Guide sur les espoirs de votre organisation Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 0:00

Trois choses sont importantes pour qu'un joueur puisse évoluer. Premièrement, il y a le potentiel de ces jeunes. En d'autres mots, peut importe l'overall d'un jeune, si il n'a pas de potentiel il ne montera pas ou peu ! La constance de ces jeunes est aussi importante, un joueur avec beaucoup de potentiel et peu de constance sa donne un genre 'Andrei Kostitsyn' dans ces bonnes année. La constance et le potentiel ne sont pas disponible, donc chercher sur internet si vous voulez en savoir plus sur les joueurs. Finalement il y a l'endurance des prospects (EN). L'endurance du joueur nous permet de voir si il est prêt a jouer NHL ou pas, si il peut jouer 10,12 ou 20 minutes. Un joueur trop utiliser risque de devenir un flop. Un joueur pas utiliser n'est pas vraiment mieux !

Exemple:
Winnipeg Jets Pos Age Salary Years FI SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE SR OFF DEF OVE
Patrik Laine RW 19 925000 3 26 85 68 76 71 62 61 74 74 85 58 62 67 76 64 72
Kyle Connor LW 20 925000 3 34 71 67 70 62 61 56 74 64 80 63 61 59 69 59 69
Kristian Vesalainen LW 18 625000 0 38 56 52 55 49 44 42 55 54 85 48 50 50 54 45 58

Donc si on regarde l'endurance en premier (ce que je vous conseil) pour savoir où il va jouer:
Laine = 74
Connor = 64 
Vesalainen = 55

Donc suite a sa voici mon verdict : 
Laine = Pourrais jouer sur le 2e trio et en PP, mais pas de PK sinon vous allez le bruler. Aussi je lui donnerais un training en physic pour augmente son endurance.
Connor = AHL. En jouant AHL il va monter très vite c'est ce que je vous conseil le plus. Monter le lors qu'il aura atteint dans les 75.
Vesalainen = Une autre année junior ne fera pas de tord. Avec 55 vous avez des chance de le brule

< 65 EN - je suggère la AHL ou junior
66-70EN -3ème ligne 2ème pair PP ou PK
71-75EN -3ème ligne et temps de jeu en PP et en PK ou 2ème ligne et moins de PP et PK
76-80EN -> 2e ligne + PP + PK ou 1ère ligne avec PK et PP
80en ++ -> 1ère ligne + PP + PK

À noter que c'est pas parfait et que c'est pas tous les jeunes qui vont monter de la même façon. De plus je vous conseil d'être patient avec les jeunes, il se développe vraiment mieux ainsi ! Une année junior peut être bénéfique à un prospect. Aussi autre conseil, le fameux training physic. C'est sa qui va leur permettre d'évoluer en endurance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnhls.keuf.net
 
Guide sur les espoirs de votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'aide sur les stratégies et les alignements
» Guide d'aide sur la compréhension et l'emploi des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GNHLS :: Bureau Central :: Inscriptions :: Guide et Règlements-
Sauter vers: